Allplan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Wood976

Présentation Empty Présentation

Jeu 14 Nov 2024 - 9:25
Bonjour à tous,

Je venais de m'inscrire sur l'ancien forum car je suis un nouvel utilisateur d'Allplan (version 2025).

Je travaille pour un BE structure à Mayotte depuis un stage de fin d'études il y a 19ans (ces 4 dernières années en télétravail) et je souhaite profiter de vos conseils et astuces pour sortir rapidement des beaux plans de coffrage / ferraillage car je me débrouille à partir de tutos pour me former.

Dans l'immédiat, quelques éléments de bibliothèque "coupe type ferraillage" seraient appréciable pour moi sur ce site car j'ai une certaine facilité à faire planter le logiciel pendant mes tests. Mais je compte bien maîtriser la bête rapidement et rendre la pareille.

Je maitrisais le regretté Advance Concrete auparavant, et espère trouver en Allplan la même efficacité. Pour le coffrage, pas trop de soucis pour le moment Smile mais je dois affiner les annotations et maitriser la syntaxe des formules. J'espère trouver mon bonheur sur ce forum !

benzevo aime ce message

bco
bco
Admin
Masculin Messages : 67

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 14 Nov 2024 - 13:41
Bienvenue !
🙂

N'hésite pas à poser des questions. On fera notre possible pour y répondre (mais le ferraillage n'est pas vraiment mon domaine...).
Sawouah
Sawouah

Hier à 8:49
Bienvenue ici !
benzevo
benzevo
Masculin Messages : 33

Hier à 9:22
Salut et bienvenue ici ! Présentation 1f44d
Contenu sponsorisé